ROUTARD KI PUE = Nico Orange Shoes, le demi-dieu de la Chistera du coude ?!? Whaouuuu...
Bien j'ai bien aimé moi, mais je me suis un peu cramé pendant le premier match. J'ai pas la caisse comme ROUTARD K.P...
Les pauses entre match étaient un peu longues à mon goût : on a mis 30min à attaquer le match contre RRCN. Et pareil pour le match à XV de clôture. Finalement c'est souvent le même syndrome : on arrive à enflammer certaines phases du match en jouant dans le même sens et en envoyant la balle sur des gars lancés qui transpercent la défense = good. Mais quand les mouches changent d'âne, ça cafouille dur aussi bien en défense (qui est quand même crédible, il faut le souligner notre défense) et les récupérations de balles qui finissent aussi vite avortées. Je crois que nous avons une mauvaise gestion de nos temps faibles.
Mais... quel terrain difficile (allez :
de merde, on peut se le permettre entre nous !) que celui des Arboras ! Je crois qu'il n'y a que celui de Grasse pour égaler le nôtre ! Je vais jouer en combi de plongée la prochaine fois, pour plonger dans les jambes sans une petite larme à l'atterrissage ! J'aurai chaud, mais la nuit je n'aurai pas comme ce matin le genou et le coude collé au drap. Aïe !!!