Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le RCT va aller en finale en 2010... et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyJeu 6 Mai - 18:52

Voilà et c'est tout !

Histoire de poster qlq chose aujourd'hui... Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyJeu 6 Mai - 18:53

Sûr que tu es payé cher toi, cheers sauf quand tu paufinnes tes relations sur viadeo !
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyMer 12 Mai - 15:35

mes relations... si tu voyais les boulets que j'ai en contact sur Viadéo... Le RCT va aller en finale en 2010... et + Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyLun 17 Mai - 10:06

Et ils sont où, les toulonnais !?!
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyLun 17 Mai - 19:58

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil Putain : on les a perdu en route... Pas faute d'avoir tout tenté !!! Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_evil

Mais bon, il parrait qu'on a le droit de faire un en-avant avant d'aplatir, et les Toulonais ils ne le savaient pas : ils jouaient "à l'ancienne"... Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyMar 18 Mai - 9:53

Ohhhhhhh, la mauvaise foi !
et pis la vidéo... et patati et patata....
Bref, ça m'aurait fais plaisir pour clermont
mais usap ne peut plus se passer du brenus !
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyMar 18 Mai - 16:26

Oh moi, je n'ai pas de parti pris entre USMCA et l'USAP (un peu comme entre la peste et le cholérat... Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_biggrin )
Mais une équipe qui remporte ses matchs sans marquer d'essai mérite t-elle le Brennus, ce trophée de la FFR que tant d'Européens nous envient ? Hmmmm ? Allez, en toute bonne foi... Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_eek
Ce à quoi tu as le droit de me répondre que les Clermontois sont des gros loozers qui ont tellement gâchés de finales qu'ils ne méritent pas non plus le Brennus. Et on revient à un choix difficile pour moi...

Bon allez, je me positionne, je m'engage : Allez Cholérat !!!! Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyMer 19 Mai - 11:45

Quel que soit le résultat de la finale, et la victoire de perpignan bounce bounce bounce
je regrette tout de même de n'avoir pu aller voir ce match de toulon Sad , qui m'a fait tant transpirer derriere ma teloche affraid , je pense que ce fut le match de l'année du top 14 drunken .
D'un autre côté usap a menagé ses forces lol! , d'ou l'absence d'éssais pale , afin de mettre une tôle a Clermont en finale Razz , qui elle, a mis toute ses forces dans la bataille Sleep pour battre cette petite equipe de toulon scratch .
qui, soit dit en passant, aura bien du mal la saison prochaine car a l'heure actuelle cette equipe ANGLO SAXONNE pig afro pig , n'a pas le quota de FRANCAIS DE FRANCE afro imposé par la FFR study , pour la saison prochaine !
et ils sont ou les toulonnais Exclamation Question Question Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyDim 23 Mai - 3:00

Ha! Ha! MDR !
Mais il est en forme mon Manu on dirait !!! Remonté comme une braguette ! Le RCT va aller en finale en 2010... et + Icon_sunny

Allez, j'espère que la finale sera un grand match avec de l'engaâagement, des essais à la grande (et incontestables), du bon Rrrrru'by quoi !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + EmptyMar 25 Mai - 21:19

Manolo a écrit:
afin de mettre une tôle a Clermont en finale, qui elle, a mis toute ses forces dans la bataille pour battre cette petite equipe de toulon

Ou alors, on peut penser que d'habitude Clermont arrive en finale trop facile, du coup ils joue la finale comme les autres match et perdent pale cette année Toulon a peut-être réveillé la bête qui dormait Question
Résultat samedi pour la grande revanche ! (et l'année prochaine on fait la belle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty
MessageSujet: Re: Le RCT va aller en finale en 2010... et +   Le RCT va aller en finale en 2010... et + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RCT va aller en finale en 2010... et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3e MI-TEMPS :: TOP 14-
Sauter vers: