Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce

Aller en bas 
+3
BoB
Thomas
David
7 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMar 17 Mar - 12:31

Le CERAM nous propose de faire un match contre leurs anciens pour l'ouverture de la phase finale de la Coupe des Ecoles de Comerce qu'ils organisent cette année. C'est une bonne occasion de faire un match sympa dans une ambiance sympa. A voir la 3ème mi-temps sympa qui peut suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : Grasse

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 20 Mar - 17:53

Moi je suis encore de bapteme...j'avais dit tous les we c sans moi! enfin ca me fait chier quand meme de louper tous ces match à XV
Je vais tout donner demain en Italie
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : Valbonne

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 20 Mar - 15:53   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyJeu 26 Mar - 13:50

A priori je suis dispo. J'ai une petite revanche à régler avec le Ceram... What a Face
A confirmer en tout cas dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyJeu 26 Mar - 20:29

Ok, ça roule pour moi....sans les flashs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUCHO

LUCHO


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 56
Localisation : VAR

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 27 Mar - 10:55

Si je suis encore entier, je suis partant! j'amènerai un caméscope ou un appareil photo pour immortaliser les exploits de Manolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 27 Mar - 12:47

Je cours trop vite, ton autofocus va pas savoir gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCHO

LUCHO


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 56
Localisation : VAR

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 27 Mar - 14:39

Manolo a écrit:
Je cours trop vite, ton autofocus va pas savoir gérer !!!

même en mode portrait, mon appareil sera mort de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 27 Mar - 16:17

Twisted Evil affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMer 22 Avr - 17:49

Question David, fabrice, qui est ce que vous avez selectionné ?! Question

Messieurs,
Concernant le match du samedi 02 Mai, il y a un petit changement de programme.
LE match est reporté a 12 :30, Match Tontons – Sélection Rugby Loisir 06.

Donc le rendez vous sera plutôt vers 11 :30 cheers au stade de Mandelieu.

N’oubliez pas de m’envoyer une liste de vos joueurs Basketball et leur poste respectif scratch .
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyJeu 23 Avr - 13:22

Manolo a écrit:
Question David, fabrice, qui est ce que vous avez selectionné ?! Question

Alors, d'abord, on va éviter les boulets... Ce qui t'exclue Laughing
Pour les autre, j'y réfléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Est ce que tu as une liste a envoyer a fred ?   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyJeu 23 Avr - 13:27

Suite au mail de Ben et de part sa demande, je m’occuperai d’organiser et de superviser l’équipe pour cette journée du 2 mai 2009. (Les collaborateurs sont les bienvenus)

Pour chaque responsable d’équipe, pouvez-vous m’informer du nombre de joueur participant et leur poste respectif !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyJeu 23 Avr - 14:35

Oui, je crois qu'il a demandé ça à pas mal de monde.
Prends les commandes mais je te conseil de aire ca par mail parce que tout le monde n'est pas sur le forum.
Si tu veux, je peux me charger de ressencer les Mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMar 28 Avr - 12:57

On a essayé de faire un recap hier soir avec ben, alex, bob et moi
ça a donné :
david, jocolor
ben blessé; affraid
Ben fils; Basketball
Manu;Impact Player Razz
Alex arbitre; cheers
Luc; Cool
Bob; alten Idea
Et d'autres, je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUPA BO




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 53
Localisation : NICE

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: match de samedi   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMar 28 Avr - 21:48

salut les filles,

J'espere que tout se passe bien et que vous vous amusez bien.

J'ai appris que manu le catalan de CARI etait devenu l'impact player de l'équipe, ceci est surement la meilleure blague de l'annee.

POUR INFO définition de l'impact player:

"Joueur vexé d' avoir dû entamer le match sur le banc, va se défouler sur ses adversaires et faire basculer le match, souvent par sa puissance dévastatrice."

je remarque que depuis mon absence le catalan a pris la grosse tête alors surtout n'oubliez pas de le remettre en place pour moi (ça me manque).

De nos jours tout fous le camps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek geek geek

hakim le basque bondissant à cloche pied bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMar 28 Avr - 22:16

C'est ça; puissance devastatrice Suspect ;
mais je concede que le résultat n'est pas toujours dans le sens de mon equipe !!! lol!
Soigne toi bien, et t'inquiete, il sont nombreux a essayer de me remettre en place !!! cyclops cyclops cyclops cyclops


Allez L' USAP !!!
Revenir en haut Aller en bas
burningbombay

burningbombay


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMer 29 Avr - 15:39

ca devrait etre ok pour moi
à samedi
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMer 29 Avr - 18:54

AUPA BO a écrit:

POUR INFO définition de l'impact player:
"Joueur vexé d' avoir dû entamer le match sur le banc, va se défouler sur ses adversaires et faire basculer le match, souvent par sa puissance dévastatrice."


Ha bon ?? Question Question
Je croayais que ca voulais dire "Joueur ayant pris des photos lors des 1ers matchs et n'ayant plus de piles, se met à jouer et est le seul ayant encore du jus en fin de tournoi" lol!
En parlant de ca Manu !! tu sais ce que tu dois faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Nice

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyMer 29 Avr - 20:01

Ok, burning; je te mets 3me ligne ???
David; ce que je dois faire
1 Charger les accus de mon appareil
2 Charger les photos sur le forum
3 prendre une bouteille de jus pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
burningbombay

burningbombay


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: j'y était??   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyVen 8 Mai - 23:34

Pas une foto avec moi dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2009

Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce EmptyLun 11 Mai - 11:09

Moi non plus !!!
En même temps, je n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty
MessageSujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce   Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSION :: Entrainements & Rencontres (7 ou XV)-
Sauter vers: