| Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
| Sujet: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mar 17 Mar - 12:31 | |
| Le CERAM nous propose de faire un match contre leurs anciens pour l'ouverture de la phase finale de la Coupe des Ecoles de Comerce qu'ils organisent cette année. C'est une bonne occasion de faire un match sympa dans une ambiance sympa. A voir la 3ème mi-temps sympa qui peut suivre | |
|
| |
Thomas
Messages : 14 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 41 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 20 Mar - 17:53 | |
| Moi je suis encore de bapteme...j'avais dit tous les we c sans moi! enfin ca me fait chier quand meme de louper tous ces match à XV Je vais tout donner demain en Italie | |
|
| |
BoB
Messages : 94 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 53 Localisation : Valbonne
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 20 Mar - 15:53 Jeu 26 Mar - 13:50 | |
| A priori je suis dispo. J'ai une petite revanche à régler avec le Ceram... A confirmer en tout cas dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Manolo
Messages : 149 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 50 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Jeu 26 Mar - 20:29 | |
| Ok, ça roule pour moi....sans les flashs ! | |
|
| |
LUCHO
Messages : 20 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 56 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 27 Mar - 10:55 | |
| Si je suis encore entier, je suis partant! j'amènerai un caméscope ou un appareil photo pour immortaliser les exploits de Manolo!! | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 27 Mar - 12:47 | |
| Je cours trop vite, ton autofocus va pas savoir gérer !!! | |
|
| |
LUCHO
Messages : 20 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 56 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 27 Mar - 14:39 | |
| - Manolo a écrit:
- Je cours trop vite, ton autofocus va pas savoir gérer !!!
même en mode portrait, mon appareil sera mort de rire!! | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Ven 27 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mer 22 Avr - 17:49 | |
| David, fabrice, qui est ce que vous avez selectionné ?! Messieurs, Concernant le match du samedi 02 Mai, il y a un petit changement de programme. LE match est reporté a 12 :30, Match Tontons – Sélection Rugby Loisir 06. Donc le rendez vous sera plutôt vers 11 :30 au stade de Mandelieu.N’oubliez pas de m’envoyer une liste de vos joueurs et leur poste respectif . | |
|
| |
David
| |
| |
Manolo
| Sujet: Est ce que tu as une liste a envoyer a fred ? Jeu 23 Avr - 13:27 | |
| Suite au mail de Ben et de part sa demande, je m’occuperai d’organiser et de superviser l’équipe pour cette journée du 2 mai 2009. (Les collaborateurs sont les bienvenus)
Pour chaque responsable d’équipe, pouvez-vous m’informer du nombre de joueur participant et leur poste respectif ! | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Jeu 23 Avr - 14:35 | |
| Oui, je crois qu'il a demandé ça à pas mal de monde. Prends les commandes mais je te conseil de aire ca par mail parce que tout le monde n'est pas sur le forum. Si tu veux, je peux me charger de ressencer les Mineurs. | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mar 28 Avr - 12:57 | |
| On a essayé de faire un recap hier soir avec ben, alex, bob et moi ça a donné : david, ben blessé; Ben fils; Manu;Impact Player Alex arbitre; Luc; Bob; alten Et d'autres, je crois !!! | |
|
| |
AUPA BO
Messages : 8 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 53 Localisation : NICE
| Sujet: match de samedi Mar 28 Avr - 21:48 | |
| salut les filles, J'espere que tout se passe bien et que vous vous amusez bien. J'ai appris que manu le catalan de CARI etait devenu l'impact player de l'équipe, ceci est surement la meilleure blague de l'annee. POUR INFO définition de l'impact player: "Joueur vexé d' avoir dû entamer le match sur le banc, va se défouler sur ses adversaires et faire basculer le match, souvent par sa puissance dévastatrice."je remarque que depuis mon absence le catalan a pris la grosse tête alors surtout n'oubliez pas de le remettre en place pour moi (ça me manque). De nos jours tout fous le camps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hakim le basque bondissant à cloche pied | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mar 28 Avr - 22:16 | |
| C'est ça; puissance devastatrice ; mais je concede que le résultat n'est pas toujours dans le sens de mon equipe !!! Soigne toi bien, et t'inquiete, il sont nombreux a essayer de me remettre en place !!! Allez L' USAP !!! | |
|
| |
burningbombay
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mer 29 Avr - 15:39 | |
| ca devrait etre ok pour moi à samedi | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mer 29 Avr - 18:54 | |
| - AUPA BO a écrit:
POUR INFO définition de l'impact player: "Joueur vexé d' avoir dû entamer le match sur le banc, va se défouler sur ses adversaires et faire basculer le match, souvent par sa puissance dévastatrice."
Ha bon ?? Je croayais que ca voulais dire "Joueur ayant pris des photos lors des 1ers matchs et n'ayant plus de piles, se met à jouer et est le seul ayant encore du jus en fin de tournoi" En parlant de ca Manu !! tu sais ce que tu dois faire ? | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Mer 29 Avr - 20:01 | |
| Ok, burning; je te mets 3me ligne ??? David; ce que je dois faire 1 Charger les accus de mon appareil 2 Charger les photos sur le forum 3 prendre une bouteille de jus pour tout le monde | |
|
| |
burningbombay
| Sujet: j'y était?? Ven 8 Mai - 23:34 | |
| Pas une foto avec moi dessus | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce Lun 11 Mai - 11:09 | |
| Moi non plus !!! En même temps, je n'était pas là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce | |
| |
|
| |
| Match à 15 - Samedi 2 Mai - Match d'ouverture de la finale de la Coupe des Ecoles de Comerce | |
|